JEU CONCOURS VENUM – SALON MONDIAL DU BODY FITNESS 2016

logo_venum_women_700

VENUM, c’est notre marque chouchou, et ils nous le rendent bien !

À l’occasion du Salon Mondial du Body Fitness les 18, 19 et 20 mars, Venum Women te permet de gagner 2 places (2x 5 places) et ainsi découvrir leur univers premium Fitness et du Training sur le stand :

6-B081.

 

 

POUR PARTICIPER, RIEN DE PLUvenum - TENTES SIMPLE

Tente ta chance au tirage au sort en cliquant sur le lien suivant :

https://apps.agorapulse.com/sweepstake/56514

Le jeu débutera mardi 15 mars à 8h00 et sera clos mercredi 16 mars à 8h00. Tu as donc 24h Chrono pour participer !

 

VIENS DÉCOUVRIR VENUM !

Historiquement positionnée sur les arts martiaux et les sports de combat, la marque Venum a longtemps été plébiscitée par l’univers du fitness et du training. Son image et son savoir-faire lui ont permis d’être sélectionnée en 2009 par le géant du Fitness Lesmills entre autres, pour mettre en scène les chorégraphies de Body Combat.

Fin 2015, Venum décide enfin de lancer une nouvelle offre dédiée au marché du fitness qu’elle présentera lors de cette première participation au salon. La marque vous accueillera au stand 6-B081, pour exposer sa collection textile fitness pour homme et pour femme, ainsi que sa gamme de produits nutrition sportive, en exclusivité.

INFOS PRATIQUES 

EN METRO, BUS, TRAM

Métro Ligne 12 : station Porte de Versailles  / Métro Ligne 8 : station Balard / Tramway ligne T3 et tramway ligne T2 : arrêt Porte de Versailles

PARKINGS 

Boulevard Victor / Avenue de la Porte de la Plaine / Rue d’Oradour sur Glane

 VENUM_WOMEN_002 VENUM_WOMEN_004VENUM_WOMEN_003  VENUM_WOMEN_006 VENUM_WOMEN_007

À PROPOS DE VENUM

Créée en 2006, Venum est une marque premium d’équipements sportifs. Dès sa création elle se positionne avec succès sur le marché des arts martiaux et sports de combat. En moins de 5 ans, elle intègre les plus grands réseaux de distributions français et internationaux, dont Intersport et Go Sport, devenant ainsi le leader français sur son marché. Avec 70% de part à l’export et une présence dans 80 pays, Venum connaît également un fort développement à travers le monde. La marque enregistre ainsi une croissance moyenne annuelle de 40%.

Son expertise technique lui permet de proposer des équipements sportifs innovants, ainsi qu’une gamme lifestyle et des produits dérivés. Fin 2015, Venum lance une nouvelle offre dédiée au marché du Fitness.

Venum dispose de bureaux et d’entrepôts en France (Paris), aux Etats-Unis (Los-Angeles), en Asie (Bangkok et Hong-Kong) et au Brésil (Rio de Janeiro).

Pour plus d’informations :

WWW.VENUM.COM 

Leave a Comment